Signification & Recouvrement

Nous signifions vos actes et courriers afin de garantir la sécurité juridique de vos échanges. La signification permet le respect du principe du contradictoire. Notre équipe formée aux diverses procédures de négociation et d’exécution, se charge de recouvrer votre créance en maitrisant les coûts et les délais.

Notre cœur de métier

Nous intervenons sur toute la France pour gérer au mieux vos dossiers, nous sommes compétents pour :

  • - Le constat (24h/24, 7j/7),
  • - Le recouvrement amiable,
  • - Le pilotage de dossiers judiciaires.

Nous intervenons sur le ressort de la Cour d'Appel de Besançon (Doubs, Jura, Haute-Saône, Territoire de Belfort) pour la signification et l'exécution de tous titres exécutoires (décision de justice, contrainte, acte notarié...).

Recouvrement amiable

Sans titre exécutoire, nos chargés de recouvrement, spécialisés et formés à la négociation relancent par courrier, téléphone ou tout autre support digital vos débiteurs afin de trouver une solution de règlement.

Recouvrement judiciaire

Après obtention du titre exécutoire, le recouvrement judiciaire permet de recourir aux saisies sur le patrimoine du débiteur.

Nous obtenons le titre exécutoire pour vous.

Nous exécutons par le biais de saisies (compte bancaire, véhicule, mobilier) si aucun accord amiable ne peut être trouvé avec votre débiteur.

Pilotage

Grâce à notre réseau d’Huissier de Justice partenaire, nous pouvons gérer vos dossiers sur tout le territoire en ayant comme seul objectif : limiter les coûts et obtenir le paiement de votre créance.

Votre avantage : gain de temps avec un seul interlocuteur.